Après avoir envisagé de reporter son épreuve à une date ultérieure sur 2022, l’Ecurie AMCM annonce finalement l’annulation du salom du Pays Vannetais.

“Nous sommes au regret de vous informer que nous renonçons à organiser l’édition 2022 de notre Slalom du Pays Vannetais dont nous avions repoussé la date d’organisation au 09 octobre prochain.
En effet, après plusieurs relances, nous n’avons pas obtenu les autorisations de la part de l’exploitant des Transports Urbains de l’agglomération de Vannes pour utiliser une partie de leur ancien dépôt de bus ; bien que ce dernier ne soit plus utilisé suite à changement d’implantation.
Pour 2023, nous envisageons un nouveau parcours, soit sur Vannes, si nous obtenons les autorisations municipales sur ce nouveau tracé, soit carrément changer de commune en y organisant un slalom en côte sur un site tout équipé et sur lequel il y a déjà eu une course de côte automobile dont la dernière édition remonte à 1969….. Nous envisageons, bien que cela ne soit pas dans les gènes de l’Ecurie AMCM, de complètement changer de date, avec, a priori, une inversion de dates entre la CC de Loc-Eguiner coincée entre les 3 manches du Grand Ouest du CFM…
Bien sportivement.”
J-F Arnould – Président de l’Ecurie AMCM