BPLM 1Si vous êtes des fidèles du site web de la Ligue, vous connaissez forcément notre partenaire AMP MAG. Relayé dans nos colonnes depuis de nombreuses années, AMP MAG vous informe sur des épreuves du sport automobile (et moto) mondiales, parfois oubliées des grands médias.

AMP MAG, c'est aussi un réseau de photographes qui alimentent régulièrement le site de la Ligue, par leurs clichés sur les épreuves régionales.

Fort de cette collaboration de longue date et vu l'intérêt qu'AMP MAG présente pour les épreuves de notre Ligue, il devenait tout à fait logique que le magazine prenne pour 2019 une orientation plus orientée Ligue. Sans délaisser sa formule historique qui sera publiée à intervals plus larges, AMP MAG donne naissance à son petit frère BPLM (Bretagne Pays de la Loire Magazine).

Laissons Patrick Durand, son auteur, nous présenter ce premier numéro :

"Une nouvelle année commence, le magazine AMP MAG débute une nouvelle aventure, une aventure régionale, celle d’être le Magazine de tous les licenciés, de toutes les Associations Sportives et de toutes les manifestations de la Ligue du Sport Automobile Bretagne et Pays de la Loire.
Conçu par AMP MAG qui reste l’entité créatrice, Bretagne et Pays de la Loire Magazine ne pourra fonctionner que si tout le monde s’implique, des pilotes aux dirigeants sans oublier les commissaires et tous ceux qui participent au bon fonctionnement de notre Ligue.
Passé, présent et avenir de la Ligue Bretagne et Pays de la Loire seront les trois thèmes principaux de ce magazine sans oublier tout ce qui concerne le monde de l’automobile de cette Région (Karting, expositions et salons, concentrations…).
Pour ceux qui s’inquiéteraient de ne plus être informés des sujets divers traités habituellement par AMP MAG, un supplément mensuel généraliste verra le jour ainsi qu’un supplément trimestriel ciblé classique.
Ceci n’est pour l’instant qu’un projet car le budget n’est pas réuni pour le bon fonctionnement du magazine."

Souhaitons donc longue vie à ce nouveau projet !

Bonne lecture à tous...